mardi 21 janvier 2014

Décoration dernier étage

Le dernier étage est terminé (papier peint et plinthe)




12 commentaires:

  1. Wow, it looks great so far, Lili! I love the wallpaper, it gives this room so much character!
    Amitiés, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilona, j'ai essayé de faire un ensemble cohérent
      Amitiés, Lili

      Supprimer
  2. Very nice and a really good idea that you make a door to the stairs. Beautiful made​​.
    Hugs
    Wyrna

    RépondreSupprimer
  3. un bel espace ! J'aime beaucoup l'avancée avec la porte, ça apporte un plus à cette pièce.
    Amicalement. rosethé

    RépondreSupprimer
  4. Merci Wyrna, je trouvais cette solution plus originale
    Amitiés, Lili

    RépondreSupprimer
  5. Merci Rosethé c'est gentil
    Amitiés, Lili

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime bien cette petite avancée,ça cloisonne l'espace de cette grande pièce!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ce papier peint avec sa bande rouge. Vivement la suite...
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève, la suite sera pour bientôt
      Amitiés, Lili

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...