jeudi 6 décembre 2012

Marque place

Pour le baptême de mes petits enfants, j'avais fait des marques places papillon orange sur une fleur jaune.






C'est un papillon que j'avais trouvé sur Internet dans les images à colorier pour enfants, je l'ai découpé sur du papier bazzill avec des paillettes et des petites perles. le corps est fait avec de la pâte durcissant à l'air Plastiroc, les antennes en fil de laiton (fait par mon mari).







Pour plus de réalisme, je l'ai collé sur une fleur (serviette en papier) et j'ai trouvé un gabarit en forme de feuille pour inscrire le nom.

Fleur : prendre une serviette en papier, la mettre bien à plat et la plier en 2, couper le long du pli, mettre les deux morceaux l'un sur l'autre pour avoir plus d'épaisseur et la plier en accordéon. Nouer un ruban ou du bolduc au milieu et défaire délicatement les couches de la serviette en commençant près du noeud et en les tirant vers le haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...