vendredi 1 février 2013

Diorama garage


je vous propose un diorama représentant un garage ancien, il est fait en carton plume puis enduit de plâtre, la fenêtre est en rhodoid et des très fines lignes de papier collées. la porte est faite en papier ondulé que j'ai peinte en gris pour imiter la tôle.
Le sol devant est fait avec de la toile émeri noire pour rappeler le goudron. j'ai fait un terre-plein en carton plume et enduit de plâtre et le dessus est recouvert d'herbe (fibres, voir mes autres dioramas) afin d'y installer l'enseigne pour la station.
J'ai trouvé les pompes et les personnages sur le net.


Sur le côté une vieille 4cv attend d'être restaurée, je l'ai poncée et mis quelques coups de peinture pour avoir cet aspect rouillé.


4 commentaires:

  1. une 4 cv j'ai déjà vu ça tu n'as pas eu de mal pour l'inspiration.........

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lili, il est encore réussi ton diaporama, j'aime bien ce genre vieux garage des années 40, les vieilles voitures donnent l’ambiance. Bravo Lili, bise et un bon après-midi.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment, je suis fan des voitures anciennes et en particulier de la 4cv. A bientôt Isabelle

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...