lundi 22 avril 2013

Boutique des années 50 : Robe

Une nouvelle robe pour la vitrine boutique, la jupe en coton et le haut en satin


Plier le tissus en deux et couper le bas selon le schéma en laissant 0,5 cm pour faire la couture, coudre  l'ourlet du bas au final la robe mesure 7 cm à la taille et 14 cm en bas.
J'ai mis la couture devant avec un petit ruban et des perles pour imiter les boutons.

Le haut est fait avec un galon de 2,5 cm de largeur, j'ai cousu le morceau sur l'arrière, j'ai rajouté des petites bretelles et mis une ceinture.


J'ai fabriqué également un petit jupon



8 commentaires:

  1. Un modelito muy bonito y primaveral

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, nous en avons besoin en ce moment, amicalement. Lili

      Supprimer
  2. Por favor, pásate por mi blog te he dejado un regalito.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations et merci, j'ai laissé un petit message sur votre blog. Lili

      Supprimer
  3. jolie et estivale cette robe ! Le petit jupon est mignon, j'ai aimé aussi les boîtes à chapeaux.
    Bonne continuation ! rosethé-Minima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosethé pour ce gentil commentaire, cela fait plaisir, amicalement. Lili

      Supprimer
  4. La robe est parfaite pour l'été.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai préféré créer ma boutique avec des vêtements d'été, ce qui est plus agréable, amicalement. Lili

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...