jeudi 4 juillet 2013

Vitrine "souvenir d'enfance" : Table

Je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine, je me suis occupé de ma maison et de mon jardin, j'ai juste fait une table.



De plus j'ai mes petits-enfants qui arrivent demain pour 3 semaines alors je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à la miniature.

Je vous souhaite de bonnes vacances


12 commentaires:

  1. Que disfrutes de los pequeños y del jardín que siempre dan muchas alegrias

    RépondreSupprimer
  2. C'est certain que l'on va profiter si le temps le permet, amitiés. Lili

    RépondreSupprimer
  3. Salut Lili, la table est vraiment magnifique dans sa simplicité. Bon été. un câlin, Marisa

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Lili, enjoy your grandchildren and the holidays! Your table is wonderful, great work!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilona, c'est gentil, oui nous allons profiter, amitiés. Lili

      Supprimer
  5. petit à petit ... Le temps file trop vite !
    Je vous souhaite de très bonnes vacances ! Profitez de vos petits - enfants, ces miniatures là sont très précieuses.
    Amicalement. rosethé-Minima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonnes vacances aussi, les petits enfants sont là et en plus on ne les voient pas souvent, ils sont dans le Sud, amitiés. Lili

      Supprimer
  6. Fantastica mesa!!
    besitos ascension

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...