samedi 25 janvier 2014

Intérieur maison

La décoration intérieure de ma maison victorienne est finie dans l'ensemble, il restera encore quelques détails à voir
Cela m'a pris 6 mois de travail avec la peinture de la façade, maintenant il faut la garnir.



Voici comment elle était quand je l'ai reçue


Je l'ai décorée à mon goût et pris beaucoup de plaisir.

12 commentaires:

  1. Lili, you did a wonderful job on this house, it looks great! Now you can do the most wonderful tasks, that is decorating like you wish to :D!! Have fun with it!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilona, maintenant place à l'ameublement
      Amitiés, Lili

      Supprimer
  2. Quel travail! Quand on voit tout ce que vous avez réalisé par rapport à la maison du début. Très belle réalisation. Je suis sûre que vous allez avoir un grand plaisir à la meubler.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève, oui j'attends ce moment
      Amitiés, Lili

      Supprimer
  3. Has realizado un magnífico cambio.Me encantará ver la decoración.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne doute pas du plaisir que vous avez pris en réalisant cette petite merveille, quelle bonne idée d'avoir changer l'escalier d'orientation. Le choix des couleurs est très harmonieux. Maintenant place à l'ameublement et à la déco.
    Encore beaucoup d'heures de travail et de plaisir qui se profilent...
    Bon courage...
    Amitiés
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, oui encore beaucoup de travail, car celui-là est plus minutieux
      Amitiés, Lili

      Supprimer
  5. Magnifique! Et maintenant les meubles et les objets.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faby, oui il va falloir fabriquer
      Amitiés, Lili

      Supprimer
  6. et oui c'est là qu'on voit qu'on est content de soi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...