mardi 31 mars 2015

Poupées

Je vous présente mes deux premières poupées pour ma maison

ANNA


ROSE




Rose s'affaire dans la cuisine en compagnie de Joé (c'était le nom de mon petit chien) qui a senti la bonne odeur de tarte qui sort du four, tandis que Anna joue tranquillement dans sa chambre.

Lili

8 commentaires:

  1. Unos bonitos personajes. Encajan perfectamente .

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lili! Your new dolls are beautiful, it's so nice that your dollshouse now has a few human residents. I'm sure that doggy Joe will be very happy with some good companion :D!
    Bon soirée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
  3. Avec tes personnages et la petite "boule de poils", la maison prend vie.
    Joé a trouvé la place idéale ... Un petit bout de tarte ;)
    Bisous. Joce

    RépondreSupprimer
  4. très jolies les demoiselles et pour joé je le revoie trottiner à coté de jp dans le jardin bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien de voir les habitantes de la maison. Anna est trop mignonne dans sa chambre et elle a de la chance d'avoir Rose dans la cuisine qui lui fait des bonnes choses.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  6. Bonita familia! Buena Pascua. amitié, Marisa

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos gentils commentaires
    Lili

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...