mardi 9 avril 2013

Boutique miniature des années 50 : Sacs

Je me suis lancée dans la création de sacs pour ma vitrine boutique


La petite pochette marron mesure 2 cm de long et 1,5 cm de haut


Au départ je ne savais pas comment m'y prendre, puis après un essai avec du papier qui ma foi était concluant pour moi, je les ai conçus de cette façon je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais elle fonctionne.
J'ai coupé un rectangle de 5 cm de long sur 2 cm de large dans un plastique autocollant que j'ai plié en 3 (1.5 - 0.5 - 1.5) le reste pour le rabat qui'il faudra recouper. Une autre bande de 1,5 cm sur 5 cm de long,
j'ai plié de chaque côté 0.5 et fait une encoche de la hauteur du sac et mis du double-face.












Celui-ci est fait de la même façon avec un galon assez épais, il mesure 2,5 cm de large et 2 cm de haut.


Un autre modèle, je l'ai renforcé avec un petit carton sur le fond, il fait 2,5 de large et 1,8 cm de haut.





6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup surtout ton sac noir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nono, je me suis amusée à les faire, et ce n'est que le début, bises.Lili

      Supprimer
  2. Ils sont tous ravissants et très sympas!!
    isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, en miniature il y a des choses plus faciles à faire que d'autres, bises. Lili

      Supprimer
  3. Muy chulos!!!.Tomo nota de las medidas a ver si se hacer uno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai pu vous aider, c'est avec grand plaisir. Lili

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...