mercredi 2 janvier 2013

Ses playmobils ont enfin leur maison (fenêtres)


Les deux fenêtres du panneau arrière pour la cuisine et le salon font 8 cm x 8 cm, à  5 cm du bas

1 - j'ai coupé des baguettes dans du balsa (bois tendre) de 3 par 3 mm, et je les ai collées.
2 - Puis une fois mise en place, j'ai ajouté des baguettes de  5 mm par 1 mm d'épaisseur sur les côtés pour faire le tour de fenêtre et peint avec une peinture acrylique blanche.


Sur l'autre face (extérieur), j'ai fait la même chose que le n° 1 ( 1ère photo) avec des baguettes de balsa de 3 x 3 mm, j'ai inséré une feuille transparente rigide pour imiter les vitres et ensuite j'ai collé mes baguettes dessus (2ème photo) et peint.

Ensuite j'ai tapissé le panneau, une couleur pour la cuisine et une pour le salon, j'ai aussi rajouté une baguette de 3 x 3 mm pour l'ouvrant de la fenêtre.

Le garage a aussi été décoré, au sol une feuille de 300 g gris clair et les murs avec du papier "bazzill" blanc, 
Puis à ce moment je colle mes panneaux avec de la "sader loisirs et décorations" et je rajoute les petites épingles pour plus de solidité.


La prochaine fois ce sera les sols et les panneaux intérieurs.

BONNE JOURNEE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...