mercredi 8 mai 2013

Boutique des années 50 : Corsages et blouses

Quelques blouses et corsages dans le meuble, ainsi que des boîtes de jupon et dessous de robes


Blouses cousues à la  main et suspendues


Corsages pliés dans le meuble




10 commentaires:

  1. Hello Lili56, your 50s shop looks great. Your sewing work is wonderful.
    Love the orchid, this flower is very delicate!
    Greetings, Ilona
    www.MiniMumLoon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilona du compliment, moi aussi j'adore les orchidées, j'en possède 7 ou 8 chez moi, amicalement. Lili

      Supprimer
  2. ¡Bonitas camisas!. ¡La parte de la estantería que has puesto se ve muy bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabel, je suis ravie que cela plaise, amicalement. Lili

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les petits hauts!
    Amicalement.
    Luce

    RépondreSupprimer
  4. les petits corsages sont ravissants. Les étagères se remplissent ... vite et bien !
    Bonne journée ! rosethé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosethé,oui il faut que ça avance et les vêtements c'est long à faire, amitiés. Lili

      Supprimer
  5. acabo de encontrar tu blog, me quedo por aquí

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mon blog, et merci de le visiter, amicalement.Lili

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...