mercredi 23 avril 2014

Chaise

Je n'ai pas été très présente ces temps-ci, nous sommes en pleine construction de notre nouvelle maison au 1/1
j'ai quand-même commencé les chaises pour la salle à manger.


Une fois mon croquis fait, j'ai découpé dans du carton bois et mis une couche de gesso avant de coller


Avec 3 couches de peinture et une de vernis, et j'ai recouvert de tissus




16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le style de cette chaise et le tissu est très bien choisi.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève, c'est gentil
      J'essaie toujours d'améliorer mon travail, j'ai encore beaucoup de progrès à faire
      Amitiés, Lili

      Supprimer
  2. it's awesome thank you for sharing it :)

    Hugs
    Marisa :)

    RépondreSupprimer
  3. Tienes un gran proyecto entre manos y eso quita mucho tiempo. Espero que salga como quieres. La silla está muy bonitas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabel, la construction d'une maison prend beaucoup de temps, mais j'en garde un peu pour la miniature
      Amitiés, Lili

      Supprimer
  4. The chair looks fantastic, Lilli!
    Good luck with the build of your new house!
    Bonne soirée, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilona, C'est un énorme plaisir la construction d'une maison
      amitiés, Lili

      Supprimer
  5. Beautiful work, Lili! I love the fabric and style! Thank you for the mini tutorial! xo Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jennifer, ce n'est pas très difficile à faire
      Amitiés, Lili

      Supprimer
  6. c'est une jolie chaise ! Le tissu lui va bien.
    Amitié. rosethé

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...