samedi 12 septembre 2015

Album scrapbooking décoré 2è partie

 4è page recto : deux rabats, un qui s'ouvre vers le haut et l'autre vers le bas

                           

Verso de la 4è page : simple


5è page recto : cascade



                

5è page verso : pochette et tag

                   

6è page recto : passant pour glisser une photo et stoppeur 


6è page verso : identique à la 1ère page (pochette et rabat)

                    

Carte


J'ai eu énormément de plaisir à créer cet album avec des couleurs que j'aime particulièrement, il me reste à coller les photos.
Je pense que je vais en réaliser un autre mais avec une structure différente.

Lili

7 commentaires:

  1. Les textures sont très gentils et vous donne un look très romantique. Bises. Marisa

    RépondreSupprimer
  2. Preciosas cada una de sus páginas. Me encanta el album.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Lili ! Cet album est très original, chaque page est surprenante.
    Excellents choix des couleurs et motifs ! Superbe travail !
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment un superbe travail tellement original avec ses couleurs automnales...
    Bravo Lili!

    RépondreSupprimer
  5. Je vous remercie pour vos gentils commentaires
    Bises, Lili

    RépondreSupprimer
  6. tu as fait ce superbe album en autodidacte ou tu as pris des cours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pris aucun cours, je l'ai réalisé toute seule
      bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...