lundi 4 mars 2013

Boutique des années 50 : Façade

Vitrine miniature, voici à quoi ressemble la façade de ma boutique.


J'ai collé les différentes parties en balsa. J'ai commencé par le pilier qui sépare la vitrine de la porte et qui est de 7 x 7 mm, puis fait le tour de la vitre avec des morceaux de 5 mm de largeur. Puis dessus en haut et en bas une fine baguette de 2 mm pour la finition.


J'ai rajouté en bas sur toute la longueur une moulure de 5 mm de largeur, au dessus une planchette de 2 mm d'épaisseur et de 3 cm de largeur, et une également en haut de 2 cm .


Sur le côté j'ai également coupé dans le balsa 2 cm sur terminer le tour de la vitrine, les piliers de 1 cm d'épaisseur seront collés.


J'ai fabriqué une porte et agrémenté l'autre partie de la façade identique au bas.


Voici la devanture terminée, je la trouve assez sympa, il reste à peindre je pense en couleur ivoire. Les 2 photos sont prises le soir avec flash, c'est pourquoi la couleur n'est pas la même.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...