dimanche 10 mars 2013

Boutique des années 50 : Sol et mur

Le boîtage de la vitrine est terminée, les différents éléments ont été recouverts


J'ai fait le plancher avec des baguettes de balsa de 7 x 2 mm, ici poncé avec une couche de vernis, je voulais qu'il fasse un peu ancien.


J'ai cherché dans un catalogue d'échantillons une tapisserie qui ferait un peu vintage, ce n'est pas facile de trouver un papier-peint de ces années-là.


Les plinthes sont posées mais pas collées pour l'instant, il faut réfléchir à l'aménagement intérieur.



2 commentaires:

  1. Très jolis tons qui donnent une ambiance toute douce. Le papier peint est parfait et bien assorti au parquet.
    J'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Merci du compliment, vous m'en voyez ravie, j'aime beaucoup ces couleurs, elles donnent de la luminosité, la suite arrive, je finis les meubles et après j'attaque les vêtements, gros travail.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...