vendredi 22 mars 2013

Boutique des années 50 : Installation meubles

Les premiers éléments de la vitrine installés, tout a été fabriqué sauf le miroir que j'avais dans mon stock.
Je continue à faire les meubles pour terminer ma boutique.



L'intérieur de la cabine, les porte-vêtements sont 2 boucles d'oreilles que j'ai peint en doré




6 commentaires:

  1. Beau début, je vais suivre ce projet avec plaisir.
    rosethé

    RépondreSupprimer
  2. Merci de l'encouragement, c'est très agréable à faire, c'est ma première vitrine. Lili

    RépondreSupprimer
  3. Attention c'est une passion dévorante , quand on commence on ne s'arrête plus , bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que l'on y pense beaucoup, la recherche des éléments à fabriquer, c'est un vrai passe-temps. Lili

      Supprimer
  4. Bienvenue dans la blogosphère, Lili, :)et merci pour votre visite, cela m'a permis de découvrir vos travaux.
    C'est un début très prometteur, bon courage pour la suite…
    À très bientôt! Léa

    RépondreSupprimer
  5. Merci Léa de votre encouragement, il y a encore beaucoup à faire mais c'est un réel plaisir. Lili

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...