lundi 3 décembre 2012

Décorations de Noël

Noël approche à grands pas et voici quelques idées de décorations


Ici c'est un cadre bois peint avec de la peinture acrylique, sur le tour des stickers étoiles et des flocons fait avec une perforatrice que l'on utilise en scrapbooking.
le bonhomme de neige c'est de la serviette papier découpée et collée sur une feuille assez rigide et je l'ai posée sur de la neige structurée (que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs) qui durcit en séchant et j'en ai mis un peu derrière pour simuler la neige qui tombe.


Là c'est une boule en plexiglass, je l'ai ouverte et sur une moitié j'ai également mis de la serviette et de la neige structurée et inséré des petits personnages et une fois refermée, l'autre moitié fait vitrine et je l'ai collée sur un rond de serviette peint et décoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...