jeudi 27 décembre 2012

Maison en carton plume

J'ai fabriqué une maison pour mes petits enfants en carton plume,  pour jouer avec des playmobils mais je n'ai pas de photos de la construction par contre je viens d'offrir une autre un peu différente à ma petite fille pour noël qui va avoir 3 ans, car mon autre petite fille de 6 ans a celle de sa maman (de la marque Lundby). Je vous mettrai début de semaine prochaine les étapes de la fabrication.


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lili, une petite merveille cette maison pour Playmobil, tous le confort à domicile, c'est le moins que l'on puisse dire, bon dimanche, bises.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, merci c'était la première maison que je construisais, qu'est ce que l'on ne ferait pas pour les petits enfants.Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...