mardi 29 janvier 2013

Mini album accordéon

J'ai vu un modèle de ce genre sur un livre de scrapbooking, je l'ai réalisé sans attendre en le personnalisant et je le partage avec vous aujourd'hui.


Ce mini album accordéon a été réalisé avec du papier sans acide spécial scrapbooking.
J'ai coupé une feuille uni de 30 cm de large et 14 cm de haut et plié en 4 parties égales de 7,5 cm.


Puis sur une autre feuille rayée de 10 cm de haut, j'ai découpé 2 fenêtres de 5 cm x 5 cm et une encoche puis j'ai collé le bas et les côtés sur la précédente, et rajouté quelques décorations, fleurs, étiquette.


J'ai préparé 4 tags de 12 cm de haut et 7 cm de large, arrondis avec une perforatrice dans la partie supérieure et noué un petit ruban. Ils servent à mettre les photos et sont inséré dans chaque compartiment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...