mardi 8 janvier 2013

Ses playmobils ont enfin leur maison (terrasse)


Au niveau du 1er étage de la maison, au dessus du garage, j'ai fabriqué une terrasse de 20 cm de largeur, 26 de profondeur, le tour est en carton plume de 0,5 cm recouvert de balsa, il mesure 5 cm de haut.

Le mur extérieur est fait avec du balsa de 10 mm x 2 mm et de 3 mm de diamètre, puis verni

Pour le sol, j'ai choisi du papier sur le site "Miniaturama" que j'ai collé sur une feuille épaisse avant de l'installer sur la terrasse et le vernir.


Pour faire un petit parterre de fleurs, j'ai collé une baguette de 10 mm de largeur sur 2 mm d'épaisseur tout le long à 2 cm du bord et mis dedans de la mousse pour composition florale que j'ai peint avec de la peinture marron et piqué quelques boutons de fleurs.
Puis j'ai fabriqué un relax en balsa de 10 mm sur 2 mm d'épaisseur: assisse 6 cm de long, dossier 3 cm largeur 3 cm et hauteur 1 cm.
Et aussi un banc que j'ai peint en blanc: longueur 5 cm largeur 1 cm.




4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. ses super genila ho mon dieu je sais pas comment vous aver fait mais ses super beau

    RépondreSupprimer
  4. =Bonjour Madame, après des centaines de recherches je retrouve votre blog et j'adhère totalement... je veux réaliser la meme en carton plume également plutot qu'en bois. vos explications sont bien, mais avez vous regroupé quelques part la liste du matériel complet à acheter (sauf déco et peinture) car je vis à l'étranger et je dois rapporter le tout dans mes valises aux prochaines vacances de noel. (on trouve pas de carton plume ou balsa là ou je vis) merci d'avance. Votre travail est magnifique, détaillé, soigné.. superbe

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...